Échanges et retours

Vous pouvez procéder au retour de votre commande en ligne

*Pour la période des fêtes, toutes commandes effectuées entre le 1er et le 23 décembre, peuvent être échangées ou retournées jusqu'au 7 janvier 2024 inclusivement.*

Vous pouvez échanger ou retourner votre article dans les 14 jours à partir de la réception de la commande.

Les retours sont préalablement validés par mail, merci d'envoyer un mail à : serviceclientrosalopez@gmail.com

 

Les articles doivent être retournés en parfait état dans son emballage d'origine (carton et papier bulle) et accompagnés de votre facture + du formulaire de retour indiquant votre choix (formulaire à télécharger juste en dessous) 

Les retours et le bon acheminement du produit sont à la charge du client, aucun retour ne sera accepté si la pièce est endommagée pendant le transport. Auquel cas, la pièce vous sera renvoyée.

Votre remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement ayant servi à régler la commande dans les 15 jours suivants la réception de votre retour.

Les frais de port retour sont à la charge du client

Passé le délai des 15 jours, nous serons dans l'obligation de vous retourner vos articles.

Pour procéder au retour de votre commande, veuillez suivre nos instructions :

Les articles doivent être retournés à notre siège social : 

Rosa Lopez, 30 rue Arcisse de Caumont, 14000 Caen

2 – Envoyer votre colis par Colissimo ou en Lettre suivie pour les petits articles
Nous ne sommes pas responsables des pertes des colis lors des retours, cela reste à la charge du client

Pour plus de renseignements : serviceclientrosalopez@gmail.com

Télécharger le formulaire de retour :

Cliquez-ici